Bonjour ou bonsoir à tous. J'ai 2 noms de domaines que je souhaite configurer sur la même cible pour avoir plus d'efficacité dans la recherche du site mais à chaque fois, je tombe sur le même message : "
Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement DNS. Vous ne pouvez pas enregistrer de champ CNAME en raison d'une incompatibilité. Supprimez les enregistrements existants pour ce sous-domaine, afin de pouvoir en ajouter un, de type CNAME."
Merci d'avance de me donner un coup de main.
Cordialement
NB: Je précise que mes noms de domaines sont domiciliés chez ovh mais l'hébergement du site ailleurs
Bonjour,
la réponse se trouve dans le message que vous avez posté.
Impossible d'être plus précis que le message sans réel informations.
Cordialement, janus57
Bonjour sauf qu'en guise de réponse, vous ne me dites rien sur la soi-disant imprécision. Si vous commenciez déjà à dire et étayer ce qui est imprécis de sorte que je sache ce que j'ai à préciser davantage. Au lieu de cela, vous donnez une réponse à la N…
Bonjour,
tout simplement le domaine et les enregistrement que vous essayez de modifier.
Cordialement, janus57