2 semaines d'attente sans réponse d'OVH

Bonjour,
J'ai acheté un domaine il y a plus de 2 semaines, ils ont facturé le service mais il ne fonctionne pas, personne n'a répondu à mes 4 relances écrites.
Quelqu'un a t-il eu un problème similaire? J'hésite à migrer tous mes domaines…

quel domaine?

> J'hésite à migrer tous mes domaines…

chez Ovh pas de support, tu dois attendre les tickets, et les multiplier ne doit pas améliorer la productivité


4 relances écrites


ah ? il y a moyen d'écrire à OVH ? Poste restante, Roubaix ?