2 sites WP sur 1 seul hébergement ?

Bonjour a tous,
après avoir cherché une solution ces dernières 24h, j'ai besoin d'aide..

Je suis débutant donc même ce qui vous semble logique ne veut pas dire grand chose pour moi pour le moment

donc, j'ai un nom de domaine prit il y a 2 mois via OVH et l hébergement qui va avec, un début de site WP, mais je me lance en parallèle dans un autre site qui n a rien a voir avec le premier.

j'ai acheté le nom de domaine et c'est la que cela devient compliqué pour moi.

j'aimerais donc si possible pouvoir avoir ces 2 sites distinct sur le même hébergement, il me semble que c'est possible, le but étant de ne pas payer une 2eme fois si ce n est pas une obligation.
D'après ce que j'ai compris il faut 2 WP pour ces 2 sites. j ai créé mon second site dans Hébergement > multisite, dossier racine différent, SSL activé .

jusque la il me semble que tout va bien…

Ensuite (et déjà la je ne comprends pas pourquoi cela ne peut pas être aussi simple que pour la première installation pour mon premier site), il faut que j installe de manière manuelle WP et que je connecte filezilla a mon OVH.
j ai suivi les directives trouvées dans d autres sujets déjà ouvert ici, mais ça bloque :
Statut : Access denied
Erreur : Échec de l'authentification.
Erreur : Erreur critique : Impossible d'établir une connexion au serveur
je rappelle que le SSL est actif est que j ai donc mit comme port 22.

Bref, voila ou j en suis… pourquoi en 2021 ce n est pas plus simple ? pourquoi est ce qu il n y a pas tout simplement un bouton "creer un second site" ?.. pourquoi est ce qu il faut soit même tout vérifier, tout activer, même les sécurités qui, logiquement, devraient être validées sans qu on ai besoin de le verifier ?..

oui je suis un noob et j aime le travail maché ^^'

Quelqu'un pour m'aider a créer ce satané deuxième site ?

merci d'avance

Statut : Access denied

Qu'est-ce que tu mets comme login/password ? (pas celui de ton espace client j'espère ?)