24h à 96h pour voir ses messages affichés quand on est un petit nouveau !

Bonjour à toutes et à tous.

C’est vraiment gênant et désagréable d’être obligé d’attendre 24 heures et peut-être même plus pour qu’enfin ma question et mes réponses sur les autres sujet puisse prise en compte et affichée. 😡

Et étant vendredi matin, je demande s’il ne me faudra pas attendre lundi prochain 10h pour voir mes messages enfin affichés. 😰😱🤡

Bonjour Gaston,

L'équipe OVHcloud était présente hier au Summit, pour célébrer les 25 ans d'OVHcloud.
Désolé pour le temps de traitement inhabituel, je viens de passer votre compte Gaston W sans restriction à la modération.
Merci pour votre compréhension et bonne journée,

^JLam

Bonjour @JLam je ne sais pas si c'est un autre Gaston , ou bien si notre pilier @Gaston_Phone a créé un 2è compte.

Bonjour Fritz2cat,

Je pense qu'il s'agit de notre pilier @Gaston_Phone car sur cette question il indique avoir des soucis de connexion.
> https://onegate.ovhcloud.tools/community/fr/erreur-lors-de-la-connexion-a-la-base-de-donnees?id=community_question&sys_id=232106beb94216d02d4cda6ba1113f81

Bonne journée,
^JLam

Le lien ci-dessus ne fonctionne pas, ça renvoie:

Secure Connection Failed

An error occurred during a connection to onegate.ovhcloud.tools. PR_END_OF_FILE_ERROR

Error code: PR_END_OF_FILE_ERROR

• The page you are trying to view cannot be shown because the authenticity of the received data could not be verified.
  • Please contact the website owners to inform them of this problem.

Bonjour,

Je suis nouveau sur OVJ, j'ai pris un abonnement pour un mail pro + un cloud.

Sauf que impossible d'utiliser les 2, car aucun tuto, aucun mail pour demander un RDV d'assistance, donc situation de blocage.

Qui peut m'aider SVP ?

Ou m'envoyer un mail ou je peux demander une assistance ?

Cdt

Johann

Mince, voici le lien : https://community.ovhcloud.com/t/2962
Normalement celui-ci devrait fonctionner :)

Bonne journée,
^JLam

Bonjour @JOHANN BEILLARD ,

Quand vous achetez un hébergement web et que vous n'y connaissez rien, il faudrait commencer par lire les guides (via www.ovh.com , puis en haut à droite > Support > Centre d'aide ) puis chercher Documentation pour avoir accès aux bibliothèques de manuels.

Autre chose : vous intervenez dans une conversation qui s'appelle "24h à 96h pour voir ses messages affichés quand on est un petit nouveau !" et votre message n'a aucun rapport.

Faites comme dans la vraie vie, ouvrez une nouvelle conversation.

Merci @jlam

Tout à fait

Voir la pièce jointe

Tout à fait @Jlam,

Je suis bien Gaston_Phone, un ancien depuis bien longtemps.
Je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Sitôt passé la ligne de frontière, impossibilité de me connecter.
Mes appels au support OVH n'ont pas permis de lever ce foutu blocage dû à des règles de sécurité profondes.
Alors, j'ai dû créer un nouveau compte et un nouveau pseudo.
Côté positif, cela me permet de voir de très près les affres que subissent les nouveaux inscrits dans l'attente hypothétique de voir leur message publié dans un délai de moins de 2 heures.
Cordialement
Gaston W, ex Gaston_Phone.