25 heures pour migrer une bal MX en Exchange, est ce normal?

Bonjour

Voila 25Heures que j'ai demandé la migration d'une BAL MX en Exchange

Par contre coté Exchange le statut est operationnel

voila 25Heures que c'est lancé et le support (Grégory) me dit de patienter !!! Que faire ?

Merci

Bonsoir !

Le délai des migrations est aléatoire en fonction du nombre de migrations en cours sur l'infrastructure et la quantité de données à migrer, mais 25h c'est anormalement long...

Si la migration ne s'est toujours pas finalisée, n'hésitez pas à relancer le support pour qu'ils puissent vérifier votre cas.

;)