Bonjour
Voila 25Heures que j'ai demandé la migration d'une BAL MX en Exchange
![]()
Par contre coté Exchange le statut est operationnel
![]()
voila 25Heures que c'est lancé et le support (Grégory) me dit de patienter !!! Que faire ?
Merci
Bonjour
Voila 25Heures que j'ai demandé la migration d'une BAL MX en Exchange
![]()
Par contre coté Exchange le statut est operationnel
![]()
voila 25Heures que c'est lancé et le support (Grégory) me dit de patienter !!! Que faire ?
Merci
Bonsoir !
Le délai des migrations est aléatoire en fonction du nombre de migrations en cours sur l'infrastructure et la quantité de données à migrer, mais 25h c'est anormalement long...
Si la migration ne s'est toujours pas finalisée, n'hésitez pas à relancer le support pour qu'ils puissent vérifier votre cas.
;)