403 forbidden suite à un piratage, plus de fichier dans le FTP, Plus de BDD - comment r

Bonjour à toutes et à tous,

- Nom de domaine : victoiredelpierre.fr
- Mon hébergement chez OVHcloud : perso2014

Mon vieux site fait sur adobe muse (!!) il y a des années a été hacké.
C'est un mal pour un bien, je souhaitai le refaire avec wordpress.

Sauf que dans la panique j'ai tout viré sur Filezila, et il n'y a plus de BDD sur le manager d'OVH
Je voudrai bien repartir de zéro mais je sais plus par où commencer. Pour le moment l'hébergement est désactivé…
Besoin d'être épaulée :folded_hands:

Je voudrai bien repartir de zéro mais je sais plus par où commencer. Pour le moment l'hébergement est désactivé...

Bonjour,

La première chose à faire est de contacter le support OVH pour réactiver votre hébergement. Vous leur expliquez que vous avez tout effacé, donc l'infection due au piratage est effacée aussi.

Je voudrai bien repartir de zéro mais je sais plus par où commencer

Bonjour @VICTOIRED2

Suivez mon guide.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour,
merci pour ce guide super intéressant (j'avais dèjà eu l'occasion de le parcourir), en revanche je n'ai pas trouvé comment réactiver mon hébergement !! ?

en revanche je n'ai pas trouvé comment réactiver mon hébergement !! ?

Suivre les recommandations de @Fritz2cat