Je sais que ce problème a beaucoup été remonté et je pense avoir feuilleté la plupart des sujets ayant le même problème sans trouver la solution, d'où ce message.
Depuis ce matin on a remarqué que le site bde.insa-rouen.fr renvoyait une erreur 403 Forbidden. De même les autres sous-domaines app.bde-insa-rouen.fr et gbde.bde-insa-rouen.fr renvoient soit l'erreur soit l'index et l'erreur lors d'une redirection sur une autre page. Nous avons la certitude que mi-juin tout fonctionnait et nous avons découvert le problème qu'aujourd'hui ce qui rend la date d'apparition floue.
Cependant, aucune modification n'a été faite de notre côté dans cette période de temps, le .htaccess et le .ovhconfig semblent bon, j'ai vérifié les droits des fichiers et des dossiers mais ça ne semble pas avoir corrigé. De plus, le site est bien actif et les racines coïncident toujours.
Je vous propose d'installer sur votre site le petit script bonjour.php tel que décrit dans mon guide, de le tester, et de revenir nous voir ensuite.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
************************************************************************************************** * Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site **************************************************************************************************