Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis avec mon site, peu importe l'adressage que je mets, en dehors de mon adresse du domaine, je tombe sur la page d'erreur "Not Found"
Que l'adressage soit correct ou non.
Seriez-vous d'où peut venir le problème.
Si je clique sur les liens à l'intérieur de mon site, tout fonctionne très bien et je peux naviguer sans problème, c'est seulement si je rentre l'adresse à la main que je tombe sur la page 404.
Je tiens à préciser que tout fonctionne bien en local. Je rentre une adresse valide j'y accède et du moment que je rentre une adresse invalide, il me redirige sur la page d'erreur que j'ai adressé.
Mais du moment que j'upload les données sur l'hergement, plus rien ne fonctionne.
Comme si le firewall d'ovh, me bloquait l'accès, sauf que je n'ai rien vu de très concluant.
J'espère avoir été clair, si ce n'est pas le cas, je suis
Merci pour vos retours.
J'ai un petit soucis avec mon site, peu importe l'adressage que je mets
Comme si le firewall d'ovh, me bloquait l'accès
Bonjour, quelle est l'adresse de votre site ?
1vie.frvie.fr
Et si vous essayez 1vie.fr/cv,vie.fr/cv, vous tomberez sur l'erreur 404, alors que si vous cliquez sur le lien d'impression vous y aurez accès.
1vie.frvie.fr
Votre bouton Imprimer va chercher /static/media/CV.50ed50d0.pdf ; mais la page affichée /cv a bien le message d'erreur en arrière-plan. Voyez le code source de la page qui s'est ouverte.
Je ne vois aucune erreur lorsque j'inspecte la page et j'ai bien le bouton de retour à l'accueil.
Il me charge correctement mon css.
Mais je vais refaire un tour sur mon code, voir ce qui pourrais causer cette erreur.
Après plusieurs recherches, j'ai pu ciblé un peu plus le problème, tout du moins j'ai pu éliminé des potentiels problème.
Je suis pratiquement sur que le soucis, vient de ma configuration du web cloud.
J'ai uploadé un site qui fonctionne très bien sur un autre hébergeur et sur ovh j'ai le même problème.
Du moment que je rentre l'adresse manuellement, je me retrouve avec une erreur 404.
Je me retrouve avec cette erreur lorsque je souhaite activé le firewall et le ssl au niveau de mon cluster.
Je ne sais pas si ça peut y jouer, mais je m'en suis rendu compte il y a peu.