404 - Not Found - The requested URL was not found on this server

Bonjour à tous,

Voila je migre actuellement un site web php vers ovh car l'ancien propriétaire va couper les serveurs qui hébergé le site.
J'ai transféré les sources et BDD sur ovh, jusqu'à la tout va bien il me semble site accessible : https://www.mobilhomes-caravanes.com/
Problème les autres onglets du site pour le coup son inaccessible erreur 404, après réflexion je n'ai pas de .htaccess mais du coup je sollicite votre aide :slight_smile:

Merci d'avance

Bonjour @MILENAM,

Site réalisé avec quel CMS (WordPress, Joomla, etc.) ?

Bonjour @Gaston_Phone
Non pas à ma connaissance… Plutôt de façon "à la main", j'ai une action à faire pour confirmer cela ?

Problème les autres onglets du site

Bonjour,

Il vous revient d'examiner vos liens dans votre site, par rapport à l'emplacement où se trouvent les fichiers contenant ces pages.

J'espère que vous avez 'uploadé' l'entièreté de votre site dans le FTP d'OVH.

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais à priori l'entièreté des fichiers ont bien étaient uploadé.
Au niveau des urls, un fichier index.php permet de redirigé vers les /views du site contenant les .html de chaque page.

Bonjour @MILENAM

Peux-tu nous donner le chemin exact et entier du dossier mobilhomes ?

Au niveau des urls, un fichier index.php permet de redirigé vers les /views du site contenant les .html de chaque page.

Bonjour @MILENAM

Peux-tu nous donner le chemin exact et entier du dossier **mobilhomes** ?

@Fritz2cat
Information supplémentaire, concernant l'upload des fichiers et répertoires effectivement je me suis rendu compte que j'avais oublié le .htaccess, je l'ai donc positionné sur le serveur FTP.
Problème l'intégralité du site devient inaccessible avec erreur : "File not found."

Je vous indique le contenu du .htaccess :
Options -Indexes
RewriteEngine On
RewriteCond $1 !^(index.php|public/)
RewriteRule ^(.*)$ index.php/$1 [L]

mobilhomes

Pour la partie
- Views : /home/mobilhomk/www/app/views/mobilhomes
- Models : /home/mobilhomk/www/app/models/mobilhomes.php
- Controllers : /home/mobilhomk/www/app/controllers/mobilhomes.php

Views : /home/mobilhomk/www/app/views/mobilhomes

Alors `

https://community.ovh.com/mobilhomes Mobil-Homes

` ne va pas fonctionner.

Pour information j'ai résolu le problème en modifiant le .ovhconfig :
- app.engine=phpcgi

Merci pour vos réponses car il manquait quand même dans les fichiers upload sur le FTP le .htaccess.
Bonne fin de journée