5 jours sans nouvelle pour un tiket pour changer de nom de domaine

Bonjour
Est ce que c'est normal de ne pas avoir de réponse a un tiket après 5 jous.
Comment faut il procéder pour prendre contact avec quelqu'un.
Je dois changer le nom de domaine
Merci pour votre aide

> Est ce que c'est normal de ne pas avoir de réponse a un tiket après 5 jous.

chez Ovh oui

> Comment faut il procéder…
Je dois changer le nom de domaine

poser le problème sur le forum?
se faire conseiller?

Merci pour la rapidité de la réponse :slight_smile:
J'ai profiter de ces jours pour lire le forum.
Normalement c'est OVH qui fait le changement vu que je suis un nouveau client. 1 semaine.
Il parle aussi de la possibilité de résilier dans le mois sans frais . Mais il ne donne pas la procédure et ne sont pas atteignable. ( petit malin).
Le comble, j'ai appelé la ligne téléphonique, le message dit "A cause de la situation sanitaire nous ne répondons pas au téléphone. Je ne savais pas que l'on risquait quelque chose par téléphone "Merci pour l'information", mais cela ne résous pas mon problème.
Je me suis un peu lâcher, sa fait du bien, merci pour votre écoute.
Bonnes salutations

> OVH qui fait le changement

euh… je doute mais je sais toujours pas ce que tu souhaites

> Il parle aussi de la possibilité de résilier dans le mois sans frais .

ouais ça aussi…
voilà la doc, mais beaucoup me disent que pas possible: https://docs.ovh.com/fr/billing/gerer-ses-commandes-ovh/#appliquer-le-droit-de-retractation

Au départ avant de parler de résiliation.
J'ai mis un site en place et je me suis planter dans le nom de domaine.
Alors j'ai réserver un autre nom et ma demande est: est il possible de changer le nom de domaine . D'après ce que j'ai vu dans les forums c'est assez compliquer.
Mais si tu as la solution pour un pas trop expert je prends.

> ma demande est: est il possible de changer le nom de domaine .

sur le site, c'est ton problème et la complexité dépend du CMS et de ton degré d'exigence

sur Ovh, cela concerne uniquement le domaine de mail
ce n'est plus possible pour des raisons techniques, Ovh préfère que tu commandes un MXPlan

NON TESTÉ:
il semblerait que tu puisses résilier les mails dans ton hébergement dernièrement
une fois fait, est il possible de les réactiver sur un nouveau domaine?

Merci
J'attends encore un peu et j'avise fin de semaine.
Bonne soirée

meme problème par ici j'ai effectué un achat de nom de domaine ça fait plus de 5 jours et aucune nouvelle numéro de la commande : 28663401

> meme problème

non, lire
tu as déjà doublonné ton souci, tu peux laisser les sujets des autre tranquilles peut-être?

Je reviens donner une précision:
J'ai eu une réponse ( 4 jours a 5 jours c'est normal pour OVH :slight_smile: ). La réponse est correct par rapport à la demande.
Et j'ai pu résilier et j'ai été remboursé. C'est possible dans les 14 jours après l'achat.
Bonnes salutations
Merci Kyodev pour tes rapides interventions