502 502 Bad Gateway; ssh port 22 closed

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon serveur . J'ai l'impression qui l'est éteint et je ne sais comment le rallumer. si j'essaie de connecter en ssh j'ai ce message d'erreur :
Connection closed by 146.00.000.92 port 22

le redemarrer depuis ovh manager ne fait rien. je suis bloqué.


146.00.000.92


Cette adresse se trouve chez:

inetnum: 146.0.0.0 - 146.0.0.255
netname: TG-MUC1
descr: Travian Games GmbH - Transfer
country: DE


Veuillez les contacter. La communauté OVH ne peut rien pour vous.

mon adresse 146.59.234.92


146.59.XXX.92


Tout n'est pas mort. Il y a un plesk qui répond en SMTP¨
~# telnet 146.59.234.92 25
Trying 146.59.234.92...
Connected to 146.59.234.92.
Escape character is '^]'.
220 laughing-cerf.54-36-114-144.plesk.page ESMTP Postfix (Debian/GNU)
quit
221 2.0.0 Bye
Connection closed by foreign host.

__

L'adresse IP 54.36.114.144 (chez OVH, DE) c'est à vous ? il y a un ssh qui répond à cette adresse. (certificat SSL annoncé: 01.video.lernen.johanneswerk.de)

oui 54.36.114.144 c'est a moi par contre j'ai essayé de me connecter en ssh et ca ne fonctionne pas .

The authenticity of host '54.36.114.144 (54.36.114.144)' can't be established.
ED25519 key fingerprint is SHA256 : "xxxxxxxxxx" ( la cle en question)
This key is not known by any other names
Are you sure you want to continue connecting (yes/no/[fingerprint])? yes
Warning: Permanently added '54.36.114.144' ("EDXXXXXXXXX") to the list of known hosts.
user_connection@146.59.234.92 Permission denied (publickey).

si le serveur est eteint je ne peux pas me connecter en ssh c'est possible en mode rescue de faire qqch ou c 'est mort je vais devoir tout reinstaller ?


si le serveur est eteint


Si c'est la même machine que

54.36.114.144 c'est a moi


alors elle est allumée, non ?
Essayez de vous connecter avec user/password et non une public key

54.36.114.144


Bonjour, ceci 146.59.234.92 est l'ip du serveur et ceci 54.36.114.144 l'acces a plesk .
plesk est hebergé par le serveur.

Je ne vois pas comment faire.

je refaire l'installation merci qd meme pour ton aide.