Bonjour,
Sur un site OVH en hébergement gratuit, lorsque je fais tourner un de mes scripts qui sur mes autres sites fonctionne parfaitement, j'ai l'erreur 502 Bad Gateway nginx
Le plus étonnant, c'est que lorsque je l'appelle directement, en ligne de commande, il n'y a pas de problème.
https://images360.eu/cgi-bin/commentaire2.cgi
Lorsque je l'appelle par le formulaire d'une page, via submit via
j'ai ce message d'erreur: 502 Bad Gateway nginx
Je ne suis pas un spécialiste des serveurs, je me demandais si cela ne venait pas de mauvais réglage au niveau des DNS…
Toute suggestion est bienvenu, je cherche depuis le matin …
Merci de votre aide…
Bonjour @EtienneC
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à partager davantage d'informations avec la commuanuté afin que celle-ci puisse revenir vers vous.
(Extrait de code, logs etc …)
^FabL
Bonjour,
Je ne sais quoi vous donner de plus…
Le script va sur mes autres sites…Il est le plus simple possible:
#!/usr/local/bin/perl
print "Content-type: text/html\n\n";
print "ok";
Via le code quand il est appelé à partir du bouton SUBMIT de la page rate …502 Bad Gateway nginx
En direct dans la ligne d'adresse web, pas de problème
https://images360.eu/cgi-bin/commentaire2.cgi
J'image que comme j'ai eu très difficile à faire pointer le nom de domaine vers mon hébergement gratuit, j'ai dû faire une erreur de ce côté ?.
Comment faire pour connaître les bons réglages de DNS et de redirections "minimaux" dans son compte OVH , les pages d'aide ne sont pas trç-ès claires…
Faut-il mettre mes réglages de DNS ici…?
Merci pour votre aide
comme j'ai eu très difficile à faire pointer le nom de domaine
Bonjour,
quel est ce nom de domaine ?
J'ai fais une page test qui permet de vérifier le problème
https://images360.eu/test.html
Ce script fonctionne parfaitement quand on l'appelle en ligne, vous pouvez vérifier:
https://images360.eu/cgi-bin/commentaire2.cgi
Par contre via la méthode post et un formulaire cela rate comme je l'ai détaillé plus haut !
Mrciiiii d'avance
Bonjour,
avez-vous regarder les logs côté OVH pour savoir si la requête est bien reçus, et aussi pour savoir ce que répond apache ?
Cordialement, janus57
Merc i de votre aide…Désolé mais là je suis débutant…
Comme va-t-on voir la réponse apache ?
Merci
Bonjour,
c'est résolu…
Je ne vois pas sur ce forum où on doit l'indiquer…
Merci à tous ceux qui m'ont aidé…
Bonne journée à tous