Bonjour,
- Cluster 006 / GRA1 (Performance 4)
Depuis la fin de semaine dernière nous avons des remontées de visiteurs ou leurs navigation se solde par un "502 - bad gateway (ngnx)".
Cela se produit sur plusieurs pages et de manière totalement aléatoire. Vendredi il y en avait beaucoup, quasiment rien ce week end et hier c'était un peu la foire au saucisson…
Il n'y a eu aucune intervention sur le code du site et tout fonctionnais normalement jusqu’à la semaine dernière. (par acquis de conscience, j'ai transférer le site sur un Apache local et les simulations ne remontent aucune erreur)
Je suspecte un problème sur hébergement..Quelqu'un a t'il se genre de probleme ?
Bien entendu, j'ai ouvert un ticket auprès d'OVH mais je ne peut pas me permettre d'attendre la toussaint pour avoir un début de réponse ;).
Un petit echantillon (début des festivitées à 10h et c'est comme ca durant toute la journée):
[Mon Feb 26 15:34:45 2024] [error] (13)Permission denied: AH10124: FastCGI: failed to connect to server "/homez.778/francemork/www/index.php"
[Mon Feb 26 20:07:34 2024] [error] (104)Connection reset by peer: AH10143: FastCGI: comm with server "/homez.778/francemork/www/farticle.php" aborted: read failed
[Mon Feb 26 18:35:01 2024] [error] AH10171: Permission denied
[Mon Feb 26 17:32:42 2024] [error] (13)Permission denied: AH10124: FastCGI: failed to connect to server "/homez.778/francemork/www/eclatepiece.php": connect() failed
[Mon Feb 26 17:12:55 2024] [error] (13)Permission denied: AH10124: FastCGI: failed to connect to server "/homez.778/francemork/www/optioncde.php": connect() failed
Avis de @FabL de la Team OVH ?
Bonjour à vous deux,
Je ne vois aucun incident sur cette infrastructure aux heures mentionnées. Des investigations méritent d'être menées.
Je relance le service concerné afin qu'un retour vous soit apporté dès que possible.
^FabL
Merci @FabL
Hello,
Je reposte pour donner des news, j'ai enfin eu une réponse du support qui m'a communiqué que "il n'y a pas d'incident en cours sur l'infrastructure" (réponse bateau ou je crains qu'il n'y ai pas eu de réelles recherche approfondies…). Comme par magie, il n'y a plus d'erreurs enregistrées ces dernières 48H et je n'ai absolument rien touché…je surveille de près cette histoire…