Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : olivierjonvaux.com
Et j'utilise l'offre : PRO
Je rencontre la problématique suivante :
Mon site renvoie le message : "504 Gateway Time-out – nginx"
L'assistance de OVh m'assure que le site répond correctement alors que sur ma 5G mobile et sur d'autres ordinateurs cela affiche la même erreur, c'est à n'y rien comprendre !
Voici la réponse de OVH :
> Actuellement votre site répond correctement. Une forte surcharge a été générée par votre site ce matin sur votre hébergement, entrainant des dépassements de ressources inhabituels.
> Votre site peut manquer d'optimisation, il est également possible que des actions exceptionnelles comme des mises à jour aient généré trop de requêtes, ou des requêtes lentes.
> De plus, certains de vos plugins peuvent impacter le temps de chargement de votre site s'ils sont défaillants ou incompatibles avec votre serveur. Je vous recommande donc de les vérifier et de les désactiver un à un si nécessaire.
J'utilise déjà une version PHP stable récente (8.0). J'ai vu dans mes statistiques qu'il y a eu beaucoup de requêtes ce matin (sans explication) mais qu'il y en avait encore plus il y a une semaine et cela n'a pas eu d'incidents. Je n'utilise pas de base de données ni de plugins spécifiques (Kirby CMS).
Savez-vous comment remettre le site en l'état ? Combien de temps peux prendre la remise en état normal du site ? Avez-vous le même message d'erreur que moi ?
Bien à vous
Olivier