504 Gateway Time-out

Première installation de wordpress 4.6.1 sur mon hébergement tout neuf et déjà un problème 504 Gateway Time-out pas possible de lancer l'installation…
Serveur saturé ou autre chose ?

Hello @JeromeC

Tu peux me communiquer le nom de domaine que je regarde s'il te plait :slight_smile:

Salut c'est : http://labrocantefertoise.com/
j'ai supprimé tout les fichiers du FTP et la sa charge la page normalement mais des que je transfert tout les fichier pour wordpress 4.6.1 sa charge en continue jusqu'a l"erreur 504

C'est bon sa à l'air de fonctionner, je pense que la migration de php5 vers php7 y est pour quelque chose.
Merci beaucoup

Pour moi ça a chargé dans le vide et ensuite j'ai une page blanche.

Oui je suis en cours d'installation le temps de mettre une page d'accueil. c'est normal :slight_smile:

D'après ce que j'ai vu, c'était un soucis de filer. J'attends une confirmation pour en être sur :slight_smile: Le principale c'est que tout est fonctionnel.

Si ton soucis est résolu, n'hésite pas à cliquer sur le bouton du message offrant la solution:

Tous mes domaines en multi-hébergement sur 1coaching.comcoaching.com apparaissent "504 Gateway Time-out - The server didn't respond in time".

Je viens d'avoir le même problème et le support m'a donné une solution efficace :

je vous propose de changer l'environnement d'exécution de la version PHP utilisé (php 5.6) de " legacy" vers "stable".
Pour ce faire, rendez vous sur votre espace client : Hébergements –> lesandroides.net -> Version PHP globale : "et vous cliquez sur Modifier la
configuration" –> Modifier al configuration courante.

Merci beaucoup Thierry :blush: je viens d'appliquer ce conseil.

Bonjour,

J ai exactement le même souci avec mon site www.1sono.comsono.com et je n 'arrives pas à suivre la manip de julien
ThierryL19 janv.
Je viens d'avoir le même problème et le support m'a donné une solution efficace :

je vous propose de changer l'environnement d'exécution de la version PHP utilisé (php 5.6) de " legacy" vers "stable".
Pour ce faire, rendez vous sur votre espace client : Hébergements –> lesandroides.net -> Version PHP globale : "et vous cliquez sur Modifier la
configuration" –> Modifier al configuration courante.

Help me les Z'ami(e)s, cela m'empêche de pouvoir accéder à ma rubrique modules et de pouvoir faire les mises à jour.

Amicalement - Sébastien

Help me les Z'ami(e)s, cela m'empêche de pouvoir accéder à ma rubrique modules et de pouvoir faire les mises à jour.

Rubrique qui est où sur ton site ?

Bonjour,
lors de ma importation produit je rencontre des erreurs 500 et 504 j'ai pas trouvé une solution et sa interrompre ma importation.
Merci pour votre aide