5514515 : multi-site, multi-domaine et mails !

Bonjour,
je pensais avoir un problème simple, mais j'ai l'impression que c'est compliqué chez OVH …
J'ai 2 hébergements, dont 1 est multi domaine (3 domaines).

* hfc95.fr
* esh95.fr
* esh95.com

j'ai un abonnement PRO2014 (qui inclut un MX Plan 100), j'ai attaché cet hébergement au domaine hfc95.fr, mais j'ai dû changer le nom du domaine peu après.

Du coup je voulais récupérer le MX Plan 100 pour esh95.fr et uniquement prendre un mx 5 pour hfc95.fr le temps que tout le monde se soit habitué et pour ne pas perdre de mails si des utilisateurs conservait cette adresse…
Impossible à réaliser depuis l'interface et je n'ai pas trouvé d'aide à ce sujet chez OVH, j'ai donc ouvert un ticket au support : 5514515

Hormis le fait que le support m'a demandé dans un premier temps de commander un mx plan 5 pour esh95.fr afin de faire le switch, ensuite on m'a dit que ce n'était pas possible et qu'il fallait résilier le mx plan 100 de mon offre pour pouvoir la réattribuer.
Bref, bien qu'ayant un doute c'est ce que je fait ! mais le support ne répond plus au ticket. En attendant j'ai donc un domaine sans mail et ne sais même pas comment récupérer le mx 100 Plan

Quelqu'un peut-il m'aider, le ticket 5514515 n'est plus mis à jour depuis le 17/05/2022 22:14 ?
Voici les derniers échanges :
> Il n'est pas possible de permuter les offres email entre les deux noms de domaines.

> Veuillez commencer par dissocier l'offre email de votre hébergement web (100 adresses email) du nom de domaine "hfc95.fr". Je vous invite à suivre ces étapes à partir de votre espace client OVH :

> -Cliquer sur le menu "Hébergements", "jtmmkvk.cluster031.hosting.ovh.net", "Informations Générales",
> -Au niveau de la rubrique " Adresses e-mails ", cliquer sur le bouton (…) puis cliquer sur "Résilier l'option e-mail",
> -Valider.

> La suppression de l'offre email nécessite quelques heures.

> Je vous invite aussi à me répondre avec votre accord afin de me permettre de résilier le service MX Plan 5 que vous avez commandé avec le nom de domaine "esh95.fr" et de procéder à son remboursement. Veuillez noter que les adresses email que vous avez créées avec le nom de domaine "esh95.fr" seront aussi supprimées.

> Vous serez enfin en mesure de rattacher le nom de domaine "esh95.fr" à l'offre email de votre hébergement web (100 adresses email) et de commander une offre MX Plan 5 avec le nom de domaine "hfc95.fr".

Merci par avance.

Quelle plaisanterie !!

> De Support OVH
> L'offre email rattachée au nom de domaine "hfc95.fr" est toujours en cours de suppression.
> Je viens de transmettre votre demande aux administrateurs afin de finaliser la suppression.
> Je reviendrai vers vous à travers ce ticket d'assistance dans les meilleurs délais.
> Date de réception 20/05/2022 13:53

Bref le support n'apporte aucune solution…

Je n'y croyais pas, mais l'appel au 1007 (j'ai du vendre un rein) a permis de régler le problème.
Je ne sais pas comment faire mais donc ce sujet peut-être mis en résolu ou bien le fermer.

Merci.

Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour.

Je clos le sujet.

Bonne journée à vous,

^FabL