Bonjour,
Je n'ai plus la possibilité de créer de sous zone DNS et donc par extension la création d'email sur des sous domaines. Il n'est donc plus possible via les MX PLAN d'avoir un email XXXXX@yyyyyy.zzzzzz.com.
Il me faut donc passer par des comptes Exchange. N'étant pas spécialise en la matière, je suis à la recherche d'un-e spécialiste Exchange.
Merci d'avance