AAAA static + A dynhost = impossible dans le manager

Depuis plusieurs années, dans le manager web, dans la configuration des zones DNS, j'utilise pour un même sous domaine un champs AAAA "fixe" et un champs A en dynhost, jusqu'à peu, il n'y avait pas de soucis.

Aujourd'hui je constate que si je créé un de ces deux champs je ne peut plus créer l'autre. Le manager ronchonne en me disant qu'un champs A existe déjà (même si c'est le AAAA)

Est-ce une évolution bloquante chez OVH ou est-ce un bug du manager ?

Est-ce une évolution bloquante chez OVH ou est-ce un bug du manager ?

Bonjour,

Cette question est déjà passée ici.

Le DynDNS ne semble pas exister en IPv6. Si vous avez une IP fixe IPv6 comment se fait-il qu'elle soit dynamique sur la même connexion IPv4 ?

Conceptuellement ça me semble mutuellement exclusif donc.

Question déjà posée, mais déjà mal comprise… L'utilisateur a abandonné.

La question n'est pas de mettre ipv6 en dynhost, c'est effectivement pas possible, a aucun moment on ne parle de ça ! Mais de coupler deux configurations différentes sur les champs AAAA et A.

Mon fournisseur internet me fourni une ipv6 quasi statique (+1 an), mais une ipv4 changeant très régulièrement. Depuis des années, j'utilisais le couple AAAA statique + A dynhost. Hors aujourd'hui le manager me vire un des deux ?! Les champs AAAA et A doivent pouvoir être configurer différemment, et ça fonctionne puisque c'est ce que j'utilisais depuis des lustres.

Il y a eu un changement dans le manager mais est-ce intentionnel ?

Il y a eu un changement dans le manager mais est-ce intentionnel ?

Si une fonctionnalité ne fonctionne plus du jour au lendemain faites un ticket incident.
Un humain chez OVH devra bien vous expliquer si c'est intentionnel et quelle est l'intention là-derrière.

La réponse peut être utile à tout le monde si vous faites un bref rapport ici.

Je vais essayer d'avoir une réponse, oui. Et reviendrais ici la cas échéant.

Comme demandé, je fais un retour ici :
"ticket fermé" sans réponse. La question n'a pas été comprise. Je ne m'attendais pas vraiment à mieux.

Je reformule ici de façon très simple et courte, au cas ou quelqu'un passe et comprenne :

Un sous-domaine avec AAAA fixe + A Dynhost = avant OK, maintenant pas OK. pourquoi ?