il y a un an j'ai resilié mes services car il ne correspondait pas a mes attentes,
malgré cela l'entreprise s'est permis de m'abonné de nouveau a leurs services sans mon consentement pour me le facturer de nouveau, de plus j'ai effectuer une nouvelle résiliation et me suis aperçu que l'entreprise n'envoyais aucun mail de confirmation je n'ai donc aucune preuve a appuyé a cause de leur manque de sérieux.
Je trouve cela scandaleux, recevoir une facture un an après un résiliation sans pouvoir y faire quelque chose.
Bonjour,
Vous avez résilié comment et quand ?
Cordialement, janus57
resilation en septembre 2020 via le tableau de bord
resilation en septembre 2020 via le tableau de bord
As-tu fait une ou des copies d'écran ?