Bonjour,
Je viens d'être victime d'abus de facturation (renouvellement de services d'hébergement non actifs, sans préavis et avant la date d'anniversaire) et le service réclamation ne veut rien entendre. J'ai déjà envoyé une mise en demeure. Ayant lu pas mal de problèmes similaires j'organise une action en justice contre eux. Ils ne respectent pas à minima L'article L215-1 du Code de la consommation (préavis de renouvellement). Mais ils s'en foutent parce que personne ne va jamais plus loin que de leur faire une réclamation qu'ils refusent systématiquement. N'hésitez pas à me contacter.