Bonjour à tous,
Comment récupérez mon mot de passe pour accéder à roundcube ?
J'ai perdu le nom de passe et il n'y a pas de lien pour le réinitialiser
J'ai perdu le nom de passe et il n'y a pas de lien pour le réinitialiser
Allez dans l'espace client, sélectionnez la section avec les e-mails, choisissez la boîte et dans les options changez le mot de passe.
Merci ! Le fait de changer le mot de passe va me permettre d'accéder au webmail ?
Tu m'étonnes que le support soit surchargé ![]()
Si vous n'aviez pas votre mdp oui.