Accéder à son site sans nom de domaine

Bonjour à tous,
Suite à un problème inconnu, mon nom de domaine et mon hébergement se sont séparés et les délais ont été décalé. J'ai eu la mauvaise surprise il y a quelques mois que pour reprendre mon nom de domaine je devais repayer un hébergement alors que j'en avais déjà un.

Bref j'en viens à ma question : Comment faire pour retourner sur son site et récupérer ses données ?
Pour infos, j'avais pu lire sur un post ultérieur ici qu'on pouvait y accéder par xxx.clusterxxx.hosting.ovh.net. Cependant, cela ne fonctionne pas car même si je n'ai plus de nom de domaine il ne veut pas s'en détacher malgré que ce soit écrit le contraire (c'est à dire que je copie/colle la ligne plus haut et qu'à la place j'ai toujours mon nom de domaine qui prend le relai et qui m'empêche d'y accéder car "adresse introuvable").

Bonjour @PhyliaH

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Merci je vais aller voir ça