Accéder un hébergement sans nom de domaine

Bonjour
Comme on me le suggere si aimablement, j'ouvre donc un nouveau sujet.
Je viens d'acheter un nouvel hebergement et d'y transférer du contenu. Avant de transférer le nom de domaine (existant par ailleurs chez un autre hébergeur), je voudrais tester le fonctionnement du site. Hélas l'url donnée
rouqghl.cluster023.hosting.ovh.net
produit "Site non installé"
et
cluster023.hosting.ovh.net/~rouqghl renvoie au webmail (mais inaccessible car grisé).

J'ai taché de comprendre les informations fournies par le doc de référence, sauf qu'il ne cesse de parler d'une zone DNS alors que précisément je ne désire pas transférer mon NDD (www.3communes.com) pour l'instant.
J'ai quand même tenté de créer une zone et des sous-domaines (testeur.3communes.com) mais ils pointent toujours sur le site officiel et non mon espace de stockage. En soi c'est d'ailleurs rassurant, sinon ce serait trop facile… Et réellement ca ne correspond pas à mon besoin, qui est d'accéder directement (même avec une adresse "sale") à l'hébergement qui m'a été attribué…

Pourquoi l'url rouqghl.cluster023.hosting.ovh.net ou même l'IP indiqué en IPv4 (164.132.235.17) ne fonctionnent-ils pas ?
Comment "installer" mon site pour y accéder ?
Merci d'avance

PS : je précise que j'ai pu accéder en FTP et sur PHPMyadmin sans problème, c'est uniquement l'acces HTTP qui pose souci…

> rouqghl.cluster023.hosting.ovh.net produit "Site non installé"

non:

> cluster023.hosting.ovh.net/~rouqghl renvoie au webmail

normal, ça n'existe pas

>testeur.3communes.com

la zone pointe nfrance

>l'IP indiqué en IPv4 (164.132.235.17)

normal, c'est un mutualisé sans ip dédiée

> c'est uniquement l'acces HTTP qui pose souci…

un souci chez toi, rouqghl.cluster023.hosting.ovh.net est valide et sert ton test

waow !! effectivement sur Firefox ca s'affiche correctement.

Chrome lui persistait… parce qu'il changait l'adresse en https://www.rouqghl.cluster023.hosting.ovh.net, ce qui n'a effectivement rien à voir !

Je sais que c'est un tout autre sujet, mais y a t il moyen de desactiver cette configuration imbecile sur Chrome ?
=> Je me reponds a moi-même: apparemment non, c'est une "feature" imposée… https://www.phonandroid.com/google-chrome-modifier-presentation-url-https-www.html
Ne plus l'afficher ok, mais le rajouter en douce, grrr…

>>cluster023.hosting.ovh.net/~rouqghl renvoie au webmail
>normal, ça n'existe pas

Ok, c'est pourtant une adresse proposée en réponse sur ce genre de probleme (certes sur des articles anciens, mais ce sont les seuls qui sortent quand on cherche ce probleme. Je me réjouis si ma mésaventure permet d'avoir un article plus récent, avec des informations de première main)

>>testeur.3communes.com
>la zone pointe nfrance

Oui c'est le gestionnaire du nom de domaine de base.

Merci de ce regard extérieur qui aura pointé une origine du bug totalement inattendue…

> ce qui n'a effectivement rien à voir !

d'autant que Ovh ne fournit pas de SSL sur leurs urls

>mais y a t il moyen de desactiver cette configuration imbecile sur Chrome ?

ça ne serait le résultat d'un essai de redirection sur le site?
TOUS LES navigateurs cachent les redirections: vider le cache

> feature" imposée…

mais non

> adresse proposée en réponse sur ce genre de probleme

ça c'était avant ?