J'ai une erreur récurrente "sur l'opération ContactControlCorrect n° 580060985" associée à l'un de mes domaine
Voici le message de retour du robot traitant l'opération à la séquence ask4CustomerActions : The following email address is waiting for your confirmation (check your mailbox): (...) @yahoo.fr. Relaunch operation to send emails again.
Ma difficulté est que je n'ai plus accès @yahoo.fr où j'avais créé cette adresse (sauf erreur, yahoo.fr n'existe plus et est remplacé par yahoo.com).
Une 2e adresse électronique est liée à ce ND (où je reçois ces messages d'erreur).
Je reviens vers vous car je constate que votre message concernant l'opération "ContactControlCorrect" est resté sans réponse. Est-ce que le blocage de votre nom de domaine est toujours d'actualité ?
Si la situation n'est pas résolue, voici quelques éléments pour vous aider à débloquer la procédure :
Si vous avez toujours accès à votre espace client OVHcloud, vous pouvez tenter de modifier l'adresse e-mail de vos contacts (Propriétaire, Administrateur ou Technique) dans la section "Mon compte" > "Gestion des contacts".
Si le système vous demande une validation sur l'ancienne adresse @yahoo.fr pour valider le changement, il sera nécessaire de lancer une procédure de modification de coordonnées via un formulaire papier (procédure de "changement de propriétaire" ou de mise à jour sécurisée).