Accès à l'un de mes anciens courriels de contact HS

Bonjour,

J'ai une erreur récurrente "sur l'opération ContactControlCorrect n° 580060985" associée à l'un de mes domaine

Voici le message de retour du robot traitant l'opération à la séquence ask4CustomerActions :
The following email address is waiting for your confirmation (check your mailbox): (...) @yahoo.fr. Relaunch operation to send emails again.

Ma difficulté est que je n'ai plus accès @yahoo.fr où j'avais créé cette adresse (sauf erreur, yahoo.fr n'existe plus et est remplacé par yahoo.com).

Une 2e adresse électronique est liée à ce ND (où je reçois ces messages d'erreur).

Comment résoudre cela svp ?

Bonjour,

Je reviens vers vous car je constate que votre message concernant l'opération "ContactControlCorrect" est resté sans réponse. Est-ce que le blocage de votre nom de domaine est toujours d'actualité ?

Si la situation n'est pas résolue, voici quelques éléments pour vous aider à débloquer la procédure :

• Si vous avez toujours accès à votre espace client OVHcloud, vous pouvez tenter de modifier l'adresse e-mail de vos contacts (Propriétaire, Administrateur ou Technique) dans la section "Mon compte" > "Gestion des contacts".

• Si le système vous demande une validation sur l'ancienne adresse @yahoo.fr pour valider le changement, il sera nécessaire de lancer une procédure de modification de coordonnées via un formulaire papier (procédure de "changement de propriétaire" ou de mise à jour sécurisée).

Pour vous guider dans ces étapes, je vous suggère de consulter ce guide officiel : 👉 Gérer les contacts de ses services

En espérant que cela vous permette de régulariser la situation de votre domaine rapidement.

^FabL

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me donner ces explications.

J'ai fait effectivement la demande de changement de contact en ligne sans succès (demande de validation via l'adresse problématique et inaccessible).

Je n'ai pas trouvé les détails concernant le formulaire papier.

Un ticket d'assistance [CS15318177] est en cours...

Bien cordialement

Pascal