Bonjour,
Depuis hier, je n'ai plus accès à ma boite mail (probablement que je n'avais pas activé le renouvellement automatique et que mon abonnement est expiré).
Du coup, j'ai essayé de me connecter à mon compte pour renouveler l'abonnement.
Cependant, pour me connecter à mon compte, j'ai besoin d'un code qui est envoyé sur ma boite mail que je ne peux plus consulter.
Comment pourrais-je accéder à mon compte sans ce code? Ou comment pourrais-je renouveler mon abonnement différemment?
Merci pour votre aide