Bonjour
Suite à un crash j'ai été obligé de réinitialiser mon PC Windows et je n'ai pas sauvegardé "récemment" la configuration de WinSCP ni de Filezilla qui étaient mes 2 accès à mon dédié.
Bizarrement depuis que j'ai tout réinstallé je n'arrive plus à me logger dessus, et je n'ai pas souvenir d'avoir ne serait-ce que changé les mots de passe.
Je n'exclus pas une bêtise de ma part, mais comment reprendre l'accès dans ces conditions ?
Merci
Bonjour,
Si tu n'as plus aucun accès à ton serveur, alors tu n'as pas vraiment d'autres choix que de passer en mode rescue et de réinitialiser tes accès.
Je te conseils de déployer une clé ssh pour simplifier la connexion sans mot de passe.
Bon courage
Captainadmin
Merci, c'est fait et réussi ![]()
Bonne journée