Accès à wp-admin d’un site hébergé chez ovh

Bonjour,

Je n’arrive plus à me connecter à l’administration de mon site.
Sur la page wp-admin je mets les bonnes informations (lorsque je mets un mauvais mot de passe j’ai un message d’erreur donc de ce côté là je suis certain) et après 1 sec cette même page d’introduction du nom utilisateur et mot de passe revient sans ouvrir les pages de gestion admin du site…
Merci pour votre aide précieuse.
Yves.

Bonjour @YvesG21

Avez-vous :
* Vidé le cache du navigateur ?
* Accepté les cookies ?

Oui…
En plus j’ai essayé depuis safari, chrome et Edge avec résultat identique :cry:

Depuis quand avez-vous ce problème.

Je présume que vous avez un plugin qui a foutu la merde.

Si c'était ça je vous proposerai de faire une restauration hébergement et base de données à une date antérieure à ce problème.

Vous trouverez les informations de restauration dans mon guide.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Merci Gaston.
J’ai fait la dernière modification du site en mars 2021 je pense pour annuler les concerts de 2021.
En novembre dernier l’organisatrice est décédée et on m’a demander de mettre un petit mot…
Je n’ai jamais procédé à des restores de db car la configuration initiale a été réalisée par un ami.
Je ne sais pas si il y a des plugs in, sans doute, que j’ai peut être mis à jour la dernière fois …
Je vais donc tenter via ton manuel d’instructions.
Merci

Merci pour votre manuel qui m’a été très utile.
Il est complet mais évidemment il y a des choses qui varient selon la version de logiciels ou l’évolution de certains écrans mais globalement c’est parfait…

Pour mon souci, cela ne viendrait il pas d’un spam mage au niveau des commentaires car en regardant la db mod479_comments il y aurait 26479 commentaires !
Peut on les supprimer manuellement de la db via phpmysqladmin ?

J’ai fait un restaure J-2 via ftp-ssh ainsi que restaure DB du 17/2…
Malheureusement maintenant le site est inaccessible : error establishing a database connection
Est ce parce que j’ai changé le mot de passe ? Si oui, comment rétablir la situation ?
Merci pour votre aide.

Yes ! Enfin… les restores ont été faits à J-2 et j’ai remis l’ancien mot de passe et cela fonctionne, aussi bien au niveau du site que de l’accès wp-admin
Merci à toi pour tes précieux conseils