Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : secteurpastoraldelyvette.fr
Et j'utilise l'offre : Pro 2010
Résumé du problème rencontré : l'accès restreint à la gestion des emails ne fonctionne pas. L'utilisateur concerné a accès à toute la gestion administrateur.
Détails :
Je souhaiterais mettre en place un accès restreint à la gestion des mailing lists associées à mon site.
Pour ce faire, j'ai créé :
- un groupe administrateur restreint
- un utilisateur appartenant à ce groupe
- une politique baptisée Gestion_des_abonnes_aux_mailing_lists avec le type de produit "MX Plan Email" sur le groupe de ressource par défaut et une sélection d'actions
Puis j'ai associé le groupe administrateur restreint précédemment créé en tant qu'identité de la politique Gestion_des_abonnes_aux_mailing_lists.
Je m'attendais ensuite, en me loggant sur l'administration OVH avec l'identifiant nouvellement créé, à n'accéder qu'à la gestion des emails de mon site. Mais en fait, j'accède à la totalité de la gestion administrateur.
Que faut-il faire pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
Quelqu'un a-t-il une réponse à mon problème ?
D'avance merci
secteurpastoraldelyvette.fr
Bonjour @LucO1,
Je vous invite à consulter le guide suivant :
https://help.ovhcloud.com/csm/fr-mx-plan-mailing-lists?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052018
Si le dysfonctionnement persiste, n'hésitez pas à ouvrir une demande d'assistance afin d'obtenir un retour adapté à votre situation.
^FabL