Accès au FTP du site racine, et pas du cluster

Bonjour,

je suis très novice, voici mon problème :

je n'ai accès au FTP que du site du cluster, j'ignore ce que c'est exactement d'ailleurs, j'ai réussi à envoyer les fichiers dont index.html sur ce fameux cluster, mais impossible de les envoyer sur le site racine.

je crois comprendre qu'il y a une histoire de DNS, c'est peut etre l'origine du problème...

merci de votre aide, ci joint les copies d'écran qui pourraient vous aider à comprendre ce que je n'arrive sans doute pas à exprimer correctement.

Bonjour,

Recopiez ceci:

à cet endroit (les 2 lignes)

ça fonctionne, merci beaucoup.

Pour comprendre un peu plus ce que vous faites, lisez les paragraphes A a J de mon guide