Bonjour,
je suis très novice, voici mon problème :
je n'ai accès au FTP que du site du cluster, j'ignore ce que c'est exactement d'ailleurs, j'ai réussi à envoyer les fichiers dont index.html sur ce fameux cluster, mais impossible de les envoyer sur le site racine.
je crois comprendre qu'il y a une histoire de DNS, c'est peut etre l'origine du problème...
merci de votre aide, ci joint les copies d'écran qui pourraient vous aider à comprendre ce que je n'arrive sans doute pas à exprimer correctement.







