Accès au plesk par SSH

bonjour chère communauté.
depuis la migration de mon service Plesk sur pulbic cloud, je rencontre énormément les problème de connexion. même si je ne suis pas certaine qu'il s'agisse d'u problème d'espace, j'aimerai quand même mener les investigations jusqu'au bout avant de prendre une décision radicale. aujourd'hui, j'ai voulu accèder à mon espace via SSH en utilisant powershell de windows. j'ai rentré mes identifiant et mon mot de passe. seulement, ça me demande autre chose que je ne comprend vraiment pas.
veuillez voir ci qui suit afin de m'aider à mettre de la connaissance à mon ignorance.

You have new mail.
Last login: Sun Jun 26 19:26:27 2022 from 127.0.0.1

This server is powered by Plesk.

Run the 'plesk login' command and log in by browsing either of the links received in the output.
Use the 'plesk' command to manage the server. Run 'plesk help' for more info.

root@hr…:~#
après ~#, je dois rentrer quelque chose, mais je na sais quoi. apparemment j'ai reçu que e-mail que je ne vois ni dans ma boîte avec laquelle je communique avec OVH, ni dans les spams.
avant d'aller voir ailleurs, j'aimerai aller jusqu'au bout de mon analyse.
Need your HELP

Merci

Bonjour,
Visiblement c'est Plesk qui demande une action sur l'UI avant de pouvoir se connecter au SSH

https://www.google.fr/search?q=Run+the+%27plesk+login%27+command+and+log+in+by+browsing+either+of+the+links+received+in+the+output.&source=hp

Bonjour,
je vous remercie de cette réponse.
une action sur l'UI c'est-à-dire?
lorsque je clique sur le lien qui accompagne votre réponse, cela m'amène sur un lien que j'ai consulté plusieurs fois en vain. Donc je ne sais toujours pas quoi faire concrètement.
je suis désemparée

une action sur l'UI c'est-à-dire?

Un truc à activer dans l'interface de Plesk (l'interface web).
Malheureusement je ne connais pas Plesk et ne pourrais que vous conseiller de demander du support chez Plesk :(

Entendu. merci beaucoup