Accès aux mails après migration mails vers exchange

Bonjour,
J'ai souscris à une solution exchange depuis deux semaines afin d'augmenter l'espace de stockage pour nos mails.
Edit :
J'ai finalement réussi à faire la migration, mais conséquence : plus aucun de mes clients mails ne me permet d'accéder à ma boite. Seule la version online de outlook proposée par ovh fonctionne : roundcube n'arrive plus à synchroniser, et Bluemail, l'appli Android n'arrive plus à accéder à la boite mail non plus.
J'ai supprimé le compte, pensant que cela était probablement du aux réglages pop et smtp qui avaient du changer suite à la migration. J'ai donc voulu recréer le compte sur Bluemail en spécifiant qu'il s'agissait d'un serveur exchange, mais impossible de me connecter : le client m'indique une erreur de mail ou de mot de passe, qui fonctionne pourtant très bien avec la version online d'outlook.
Savez vous comment accéder à nouveau à mes mails en dehors de la solution web Outlook OVH?