Bonjour chers tous, et merci d'avance pour le temps que vous aurez la gentillesse de m'accorder.
Voici mon problème : j'ai fait l'acquisition de mon domaine (www.audio-patrimoine.com) et l'ai demandé avec un module wordpress. Cependant, une fois les délais de mise en place respectés, je ne pouvais toujours pas accéder au module. A la place, je tombais sur la page "félicitations, votre domaine à bien été créé chez ovh!".
J'ai donc tenté une ré-installation en utilisant la fonction Module en 1 clic… "félicitation, votre domaine …"
Je tente alors une installation manuelle en utilisant Filezilla, "Félicitation, votre domaine …"
Je suis allé voir sur wordpress si je pouvais faire le lien depuis leur plateforme… et à part passer chez eux pour le domaine, ils n'ont pas l'air de proposer de solutions.
Je pense avoir fait le tour de votre forum d'aide, malheureusement, je ne crois pas avoir vu d'équivalent exact à mon problème. Et cela n'aide pas que je sois un débutant total dans ce domaine, même si j'essaie d'y remédier !
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour @HeleneD18
Voir mon guide –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide d’installation chez OVH
(www.1patrimoine.compatrimoine.com)
Bonjour,
Dans votre espace client, Web Cloud, Domaine, Zone DNS, vous allez trouver 2 lignes avec 213.186.33.5
Changez ces deux lignes et mettez à la place: 51.91.236.255
car votre hébergement semble être sur cluster 029.
Puis il faut attendre une heure de réplication.
Bonjour @HeleneD18
Voir mon guide --> CMS - WordPress - Guide d’installation chez OVH
Merci Gaston_Phone, je vais de ce pas m'instruire !
Bonjour,
Dans votre espace client, Web Cloud, Domaine, Zone DNS, vous allez trouver 2 lignes avec 213.186.33.5
Changez ces deux lignes et mettez à la place: 51.91.236.255
car votre hébergement semble être sur cluster 029.
Puis il faut attendre une heure de réplication.
Grand merci Fritz (un de mes films favoris, au passage ;) ) ! Je viens de faire la modification et je vous tiens au courant du résultat.
Encore merci à toi Fritz, la manip' a marché comme sur des roulettes !