Accès en tant qu'administrateur vers mon site (pour le mettre à jour)

bonjour,
je suis le propriétaire d'un site internet mais, auparavant, c'est un informaticien qui a l'créée et l'a géré à 100%.
Aujourd'hui il est mort et l'intégralité des moyens et des codes d'accès vers le site lui-même (pour le mettre à jour, etc) - il les a importé dans la tombe!
Alors, je ne dispose plus aucun accès en tant qu'administrateur vers mon propre site et j'en aucune idée comment procéder.
Dans le compte perso OVH il n'y a strictement rien ce qui permet de le faire.

Merci de m'apporter votre assistance pour récupérer les informations nécessaires !

Bonjour @OlegN

Via le compte perso OVH vous allez changer le mot de passe de FILEZILLA.
Puis via FILEZILLA en mode SFTP vous allez mettre sur votre PC.*
Et là vous allez ouvrir le fichier de configuration pour y récupérer les identifiants SQL.

Quelle est l'adresse de votre site ?

Dans le cas d'un CMS WordPress :

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

bonjour,
merci pour votre réponse.
mon site: www.c-cie.eu
Pour FILEZILLA - pouvez-vous préciser comment on accède sur la rubrique concerné? Dans mon compte OVH j'ai visionné à peu près tout les rubrique, mais pas vu aucun élément sous ce dénominatif…
Si c'est de la rubrique FTP-SSH qu'on parle - j'ai bien modifié le mot de passe. Si je clique sur "Lien FTP vers le cluster" - c'est une page vide qui s'ouvre; si je clique sur FTP Explorer - c'est mon Kaspersky qui le bloque (que dois-je supprimer sur Kaspersky pour débloquer?)…
Cordialement

Dans mon guide :