Bonjour,
Pas possible de se connecter sur mon site avec Filezilla via iMac Catalina alors que sur mon ancien iMac El Capitan cela fonctionnait. Je voulais changer le mot de passe dans mon espace client (Web Cloud>Hébergements>nom de l’hébergement concerné>onglet FTP-SSH) mais la petite flèche verte n'est pas disponible. Comment dès lors réinitialiser mon mot de passe ? Je n'ai plus les anciens mails d'ovh. Mon site : https://www.formettic.be
De quel renseignements avez-vous besoin ? Si vous me conseillez l'assistance, quel partenaire gratuit conseillez-vous ? L'assistance ovh ne peut-elle m'aider ? partie.
Merci de votre aide.
Richard
Bonjour,
capture d'écran de comment vous réinitialiser le mot de passe dans l'espace client ?
Cordialement, janus57