Accès impossible à URL nom de domaine pour un site créé en local à migrer

Bonjour,
j'ai plusieurs questions et problèmes avec mon site et mon hébergement et ne sais absolument plus où chercher. J'ai tenter le chat avec le support OVH mais j'ai patienté depuis 10h37 ce matin pour que le chat finisse pas se bloquer puis m'indiquer qu'aucun conseiller n'est disponible…

1/ mon site a été développé en local avec Wampserver et Wordpress avec l'URL/nom de domaine http://monsite.com, la même URL que celle que j'ai prise chez OVH pour éviter de devoir changer tous les liens lors de la migration du site.
Sur mon PC sur lequel j'ai développé le site en local, je n'arrive pas à accéder au site et à l'interface d'administration , que dois-je faire ? j'ai désinstallé Wampser mais n'y ai toujours pas accès.
J'ai même regardé au niveau du fichier hosts dans Windows>System32>driver>etc

Cependant, j'ai réussi à accéder au site depuis mon téléphone jusqu'à ce que j'importe ma base de données dans la base de données liée à l'hébergement de mon site sur l'espace ovh.

Maintenant je n'accède plus à rien à partir de mon téléphone portable. J'ai une erreur 503 Backendfetch failed.

Quoiqu'il en soit je veux accéder au site pour l'administrer depuis mon PC.

2/ je souhaite également augmenter la taille d'upload pour importer mon site dans wordpress avec le plugin WP all in one migration. La taille actuelle de l'upload est de 128 Mo et la taille de mon site est plus de 2Go. Pouvez-vous le faire ? ou me dire comment le faire ?

Merci vivement pour vos réponses car je craque…

> le support OVH

ce n'est pas le domaine d'intervention du support

> local avec Wampserver et Wordpress

mauvaise idée

> la même URL
, je n'arrive pas à accéder au site

corriger ton fichier hosts
je te laisse chercher où sur windows

> plugin WP all in one migration

mauvais plugin au moins sur Ovh (à mon avis pas que mais bon)
tenter duplicator

> La taille actuelle de l'upload est de 128 Mo et la taille de mon site est plus de 2Go.

c'est ridicule, le transfert doit être fait en ftp

> car je craque..

il y a des pro pour ça, moins de 30mn pour ce genre d'opération

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.
Concernant vos commentaires, j'ai suivi une formation Wordpress et c'est en local que j'ai appris à créer un site. J'ai suivi tous les conseils de mon formateur et notamment l'utilisation du plugin WP All In One Migration.
J'avais bien compris que concernant l'accès au site le souci se trouvait dans mon fichier Hosts de Windows. Par contre pourriez-vous m'indiquer les lignes à rajouter ou modifier pour accéder à mon site en local et en ligne car je souhaite le garder en local également pour pouvoir si besoin y faire des modifications, des tests…? Merci à vous

Bonjour, j'ai trouvé la solution. J'ai également réussi à augmenter la taille d'upload pour on site et réduire en taille du site. Merci sujet fermé

ton formateur ne pratique pas souvent et ce plugin est du bricolage…
tu aurais plus intérêt à travailler sur un clone qu'en local
sauf si tu n'as qu'une seule base (la limitation des mutualisés OVH)

dans ton fichier, tu dois avoir une ligne genre
```
127.0.0.1 tonDomaine
```
à commenter
```
#127.0.0.1 tonDomaine
```
(vérifier la syntaxe pour windows)

> j'ai trouvé la solution.

merci de la solution à tous

> J'ai également réussi à augmenter la taille d'upload pour on site