Accès impossible à Wordpress administration

Bonjour
J'ai acheté un nom de domaine et un hébergement chez OVH et j'ai reçu tous les mails de validation.
Cependant quand je clique sur le lien de wordpress administration (url + /wp-login) je suis redirigée automatiquement vers une page d'accueil d'OVH et pas la page de connexion à Wordpress pour gérer mon site.
De plus, je ne sais pas si ça a un rapport mais je vois dans mon tableau de bord OVH, dans les informations générales, que mes serveurs DNS (fournis automatiquement par OVH) sont inactifs. Je les ai réinitialisé 2 fois mais ils sont toujours inactifs. Par contre quand je vais consulter la zone serveurs DNS , ils sont marqués actifs.

Voici les serveurs qui sont affichés dans le menu serveurs DNS :
ns110.ovh.net - Actif
dns110.ovh.net - Actif

Je suis donc bloquée pour transférer les données de mon site depuis mon ordinateur sur le serveur et ça me bloque dans mon activité professionnelle.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci
Delphine
Voici les captures d'écrans :

Bonjour @DelphineM19

Pouvez-vous contrôler votre installation avec les paragraphes A à J de mon guide ?

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Pouvez-vous m'aider svp ?

Bonjour,

Je suppose que pendant qu le modérateur n'avait pas encore approuvé votre message, vous avez trouvé la solution.
Bon succès :-)

Oui merci j’ai trouvé la solution entre temps auprès d’un ami.
Bonne journée