Bonjour,
il y a quelques jours j'ai créé un compte chez OVH. je n'y suis par retourné depuis là et maintenant que j'essaye de me reconnecter un message d'erreur me dit que mon identifiant ou mon mot de passe est incorrect. J'ai cliqué sur mdp oublié, j'ai renseigné mon adresse email, il y a marqué qu'un email à été envoyé mais je ne reçois rien dans ma boite mail (j'ai bien vérifié les indésirables). Je n'ai par renseigné d'adresse de récupération et je n'ai pas retenue mon ID, j'ai juste l'adresse email et le mdp.
Je précise que j'ai essayé de créer un nouveau compte avec la même adresse email mais il me dit qu'elle n'est pas valide (je suppose car il ne peut y avoir plusieurs compte avec la même adresse email).
Par chance je suis toujours connecté sur le service community.ovh.com pour que je puisse envoyer ce message (d'ailleurs si je ne répond pas c'est que je n'ai plus accès à mon compte ![]()
Je vous remercie.
j'essaye de me reconnecter un message d'erreur me dit que mon identifiant ou mon mot de passe est incorrect.
Bonjour,
Voyez cet article
https://help.ovhcloud.com/csm/fr-account-log-in-ovhcloud-control-panel?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0043028
S'il ne répond pas à votre question, je pense que vous devrez appeler OVH, téléphone 1007 dès 08h00, de préférence dès les premières heures d'ouverture.
Bonjour @AstrA,
Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.
^FabL
J'ai appelé le numéro indiqué par @Fritz2cat (1007) et la réponse est que OVH a trouvé le nom et prénom que j'avais renseigné comme suspect et a désactivé mon compte. Ce que je trouve impolie est que je n'ai pas été prévenus de la désactivation de mon compte.
L'assistante technique a conclue par téléphone que mon compte n'est pas récupérable. (C'est un détail mais maintenant je ne peux pas réutiliser l'adresse email que j'avais renseigné pour me créer un nouveau compte.)
Merci ![]()
la réponse est que OVH a trouvé le nom et prénom que j'avais renseigné comme suspect et a désactivé mon compte. Ce que je trouve impolie
Bonjour,
Si vous aviez donné un faux nom, ça viole les règles de votre contrat, mais si vous aviez donné votre vrai nom c'est assez inadmissible de la part d'OVH. Il vaut mieux ne pas s'appeler John Doe, ni Anne Honyme.