Accès interface administration WP impossible

nom de domaine : varchon-redaction.com
hébergeur OVHcloud, offre pro demandée ce jour

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : varchon-redaction.com

Et j'utilise l'offre : pro

Je rencontre la problématique suivante :
J'ai demandé ce jour à passer de l'offre perso à l'offre pro et depuis je ne peux plus me connecter à mon interface d'administration de Wordpress.
Sur module en 1 click Wordpress et mon login apparaissent toujours mais quand je sélectionne "accéder à l'interface d'administration du module" le message d'erreur s'affiche : Erreur : ce mot de passe ne correspond pas à l’identifiant admin4383. Je n'ai pas changé le mdp…
comment régler le problème ? Je n'ai plus accès à l'administration de mon site !

1redaction.comredaction.com

Bonjour @IsabelleV27

Voir dans mon guide le paragraphe :
**Y - Récupération du mot de passe administrateur du site**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_Y1__-

Et surtout lisez :
**D - Installation WordPress - Principe de travail - Fiche Profil**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_D_-_Installation

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Je n'ai plus accès à l'administration de mon site !

Bonjour,

Envisagez aussi la possibilité que votre site a été piraté et dans ce cas préparez-vous à devoir remonter une version précédente de vos fichiers FTP et de votre base de données.

Merci beaucoup de ta réponse, mais je ne me sens pas du tout mettre mon nez là dedans ! que me reste-t-il comme solution ? je dois faire appel à qui pour m'aider ? le support OVH ne répond pas…

le support OVH ne répond pas...

Le support OVH ne participe pas à la gestion des sites (tout comme un loueur de voiture ne vous apprendra pas à conduire, ni ne fera office de chauffeur)

Vous devez trouver un prestataire si vous n'avez aucune compétence (compétence que vous avez déclaré avoir, lors de la signature du contrat d'hébergement OVH)