Bonjour,
J'ai un hébergement mutualisé performance 1.
J'essais d'installer Drupal depuis composer mais j'ai le message d'erreur ci dessous :
Avez vous une solution ?
Merci.
Bonjour,
avez-vous contacté le support ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
J'ai ajouté la possibilité de se connecter à "packages.drupal.org" depuis les serveurs SSH.
Cela sera mis en production entre 8h00 et 24h00.
Cdt,
Bonjour,
J'ai accéléré le déploiement, "packages.drupal.org" est maintenant disponible sur tout no SSH.
Cdt.