Accès refusé - Erreur 1020 Cloudflare

Bonjour la communauté, j'ai un site hebergé sur un serveur mutualisé sur lequel j'ai une boutique en ligne. J'ai installé un plugin pour autoriser les paiements par mobile money qui s'apelle CinetPay.
Lors de mes tests de paiement avec cette solution j'avais une erreur lorsque je validais un paiement. En effet après avoir validé sa commande on doit être redirigé vers une page sur laquelle l'on choisira sa méthode de paiement et renseigner ses informations de paiement, chose qui ne se faisait pas. J'ai donc joint le support de CinetPay pour leur expliquer le soucis et après plusieurs manœuvres nous en sommes arrivés à la conclusion qu'il y'avait une restriction cloudflare 1020 sur l'hébergement qui empêcherait la redirection vers la page de finale de paiement (voir image).
Le support de CinetPay m'a alors demandé de voir le support de OVH pour que cette restriction soit levée, mais OVH m'a dit que cela n'était pas de leur ressort.
J'ai besoin d'informations sur comment lever cette restriction SVP .*
Excusez moi pour la longueur du texte, j'espère avoir été le plus précis possible

comment lever cette restriction SVP

Bonjour,

L'adress IP mentionnée (51.178.146.199) est celle du cluster030 d'OVH.
Ce qui prouve que la connexion sort bien d'OVH.
Cette adresse IP est évidemment partagée avec tous les autres utilisateurs d'OVH qui sont aussi hébergés sur cluster030.

Je pense que la balle n'est pas dans le camp d'OVH, mais mais bien du service qui refuse l'adresse IP 51.178.146.199 .

Bonjour,

Le support de CinetPay m'a alors demandé de voir le support de OVH

non non c'est bien au support "CinetPay" de faire quelque chose, car "1checkout.cinetpay.comcheckout.cinetpay.com" pointe sur "104.22.28.103" qui est cloudflare, donc en faite c'est "CinetPay" qui se protège avec CloudFlare et seule eux peuvent agir dessus.

Cordialement, janus57