Acces site internet

Bonjour Tous le monde,
étant un débutant en la matière je viens vous demander de l'aide,
j'ai l'offre des 100mo de stockage gratuit, super pour mettre ma page de présentation en ligne, je créer mon site "ma page", je me connecte sur OVH ou j'ai mon nom de domaine "gabsparebrise.fr" je vais sur mon stockage des 100mo précédemment créer et la je suis les différents tuto pour mettre en ligne ma page grâce au serveur FTP en ligne fournit sur le site OVH, ayant mis tous cela sur le serveur, ma page apparait bien sur le site de OVH, mais dès que je tape mon adresse internet dans un explorateur, il m'indique "site en construction"
que dois je faire car là je suis bloqué

Merci pour votre l'aide

Bonjour @GabrielS10

C'est bon chez moi. :wink:

Bonjour Tous le monde,
étant un débutant en la matière je viens vous demander de l'aide,

Bonjour @GabrielS10

Sur votre site, votre téléphone de contact est une image.
Donc impossible de copier/coller votre numéro et de le mettre dans le carnet de contact.

Mon conseil : **_Mettre un numéro de téléphone copiable._**

D'autre part, la page "Mentions Légales" est absente.

Sur votre site, votre téléphone de contact est une image.
Donc impossible de copier/coller votre numéro et de le mettre dans le carnet de contact.

Hello,
C'est tout le corps de la page qui est une image...tout ce qu'il faut éviter d'un point de vue SEO...

Merci a toi,
Je ne sais pas se que j'ai fait mais cela fonctionne !!!

Et pour les autres réponses ?

Bonjour,

Je ne sais pas si votre activité couvre toute la France, mais avec uniquement un n° de mobile, et aucune adresse, je ne ferais jamais confiance à votre entreprise sur base des informations impossibles à trouver sur votre site d'une page.