Acces tickets bloque

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise OVH WebCloud - Serveurs dedies :

Je rencontre la problématique suivante :

Depuis plusieurs jours / semaines je ne parviens plus a acceder a mes demandes d'assistance (tickets). Lorsque je clique sur le lien dans le menu

, je me retrouve redirigé vers une page de connexion qui est tantot celle-ci et tantot celle-la ou plus recemment celle-ci .

Mais lorsque je mets mes indentifiants, j'ai une erreur.
J'ai ecrit a OVH par mail pour exposer le probleme mais l'assistance technique etant vraiment pitoyable depuis COVID, je n'ai quasiment pas de reponse ou les reponses arrivent des jours plus tard et je ne les vois pas.
JE SUIS EXASPERE!! Je suis client OVH depuis 2009, j'ai hebergé une 50aine de sites web et d'applications dessus mais là je ne sais pas comment accéder à mes demandes d'assistances afin de signaler QUE MA FONCTION MAIL N'ENVOIE PLUS DE MAIL DANS LES SCRIPTS PHP.

Je remercie toute personne pouvant me dire:
1- Comment accéder à mes demandes d'assistance;
2- Comment refaire fonctionner ma fonction mail.php

Cordialement,
Lionel


JE SUIS EXASPERE!!


Et je peux le comprendre.
Il y a quelques semaines, il y avais justement des plaintes où il était question d'être redirigé vers le site canadien

lorsque la connexion provenait d'autres continents, ce qui est certainement votre cas au Gabon.

Mais comme souvent chez OVH, on introduit des bugs et puis il n'y a personne pour les corriger !!!


QUE MA FONCTION MAIL N'ENVOIE PLUS DE MAIL DANS LES SCRIPTS PHP.


De 2 choses l'une:
ou bien les envois sont bloqués, voyes dans votre espace client (avec la bonne adresse en France et non au Canada) dans Hébergements > ... > Scripts e-mail: le compteur augmente-t-il ? Le service est-il actif ?

Ou bien c'est pire et votre cas pourrait être similaire à https://community.ovhcloud.com/t/3890 et discuté aussi dans les mailing lists, où OVH s'arroge le droit de supprimer silencieusement des e-mails que l'antispam aurait mal classifiés.

... et comme vous ne pouvez pas faire de ticket, c'est mort.