Accès wordpress sur le site sous www

Bonjour,

Je souhaite installer wordpress sur mon site internet. Mais j'ai une problématique sur mon adresse. J'ai tout créé sous un dossier www comme suit :

J'ai bien enregistré sur mon hébergement le dossier racine :

Par contre, pour installer mon wordpress, il faut que je tape l'adresse : www.site.fr/www/wp-login.php. Je souhaiterai pouvoir l'installer sous l'adresse : www.site.fr/wp-login.php. Ai-je loupé une étape ?

Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de fichier htaccess. Il est possible d'en télécharger un type quelque part ?

Bonsoir @SebastienH40

Dans mon guide, paragraphe : **P - WordPress - Erreurs diverses**

Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes **A à J** de ce guide.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_