Account locked for spam.

Bonjour,
J'ai un petit soucis sur une adresse exchange, nous avons recu ce mail

Notre système a détecté que l'adresse office@lco-avocats.be hébergée sur nos systèmes sous le service hosted-ba48-2 est source d'envoi de courriers indésirables (spams). L'envoi d'e-mail a donc été temporairement désactivé. Nous avons actuellement détecté 10 message(s) suspect(s). Afin de débloquer votre adresse office@lco-avocats.be , nous vous invitons à suivre les points suivants: - Changer le mot de passe de cette adresse e-mail - Répondre aux trois questions suivantes: - Êtes-vous l'émetteur de l'e-mail en question (voir entête en pièce jointe) ? - Avez-vous une règle de redirection vers une autre adresse e-mail ? - Avez-vous répondu à un Spam ? Ces réponses nous aideront à réactiver votre compte rapidement.
...

Nous avons fait les vérifications.
J'ai donc voulu le débloquer, on demande si j'accepte la solution proposée, j'ai dis oui.

Je pensais que j'allais devoir répondre aux 3 questions:
- Êtes-vous l'émetteur de l'e-mail en question (voir entête en pièce jointe) ? OUI
- Avez-vous une règle de redirection vers une autre adresse e-mail ? NON
- Avez-vous répondu à un Spam ? Ces réponses nous aideront à réactiver votre compte rapidement. NON

Maintenant le ticket s'est fermé. Mais l'adresse toujours bloquée.
Je ne sais pas s'il y a un lapse de temps pour que cela se débloque, ou si je dois faire une action en plus...

Ticket : CS13910588

Un grand merci d'avance !