Achat de domaine

bonjour
J'ai effectué l'achat du domaine sur le site OVHcloud, le 15 janvier mais je n'ai toujours pas de retour du service concerné, malgré les nombreux emails que j'ai reçu pour confirmation à l'achat
Comment puis je contacter ou demander une assistance pour que je puisse avoir une réponse à ma commande puisque je voudrais utiliser ce domaine en urgence

Merci

je voudrais utiliser ce domaine en urgence

Bonjour, quel est le nom de domaine, svp ?
Comment l'avez-vous payé ?

Bonjour

Merci de votre prompte réponse.
Le nom de mon domaine est gfkagroup.com
le numéros respective du commande du 16 janvier : 203246882 et 15 janvier 16675121

cordialement,

gfkagroup.com

En effet votre domaine n'a pas été créé.
Comment l'avez-vous payé ? par carte ? par virement ?

Bonjour
J'avais effectué le paiement par carte bancaire deux fois.
La 1er fois c'était le 15 janvier puis lorsque je n'ai pas eu de réponse, j'ai pensé que ma transaction n'était pas effectué ensuite j'ai effectué une 2er paiement par carte bancaire également .
Puis je ai reçu le message que chaque commande à part disant que ma commande est en cours de traitement.
J'ai essaye depuis de contacter le service support, le chat et tout autre site qui a un lien avec OVHcloud.
En fait je pensais que j'étais arnaqué heureusement que la c'est la 1er fois que j'ai reçois de réponse instantané
Cordialement,

Bonjour,

Vous avez reçu un mail demandant de vérifier votre identité ?

Cordialement, janus57

J'ai essaye depuis de contacter le service support, le chat et tout autre site qui a un lien avec OVHcloud.

Bonjour @AboubakerF

Faire un ticket Incident, puis :

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Bonjour
Je n'ai pas recu ce mail, uniqument un mail confirmer que ma commande serai traiter dans le 48 h

Bonjour,

Et il y a marqué quoi sur le bon de commande ?

Cordialement, janus57

bonjour

Pouviez vous m'aider à ouvrir un ticket
je n'ai aucun retour de la part de OVHCloud

cordialement,*

Bonjour,

Cela s'ouvre depuis votre espace client.

Cordialement, janus57

Pouviez vous m'aider à ouvrir un ticket
je n'ai aucun retour de la part de OVHCloud

Bonjour @AboubakerF

**Manager OVH > https://www.ovh.com/manager/#/dedicated/useraccount/dashboard > Mes demandes d'assistance > Créer une demande / ticket**