Bonjour,
Je suis désespérée par le site d'OVH où je tourne en boucle depuis des heures et ne trouve pas de réponse à mes questions… et le robot coupe l'appel au 1007. J'ai fait une demande de rappel par l'équipe commerciale et tjrs pas de réponse (pas très commercial tout ça !). Je souhaite créer un 2ème site sans rapport avec le 1er hébergé chez OVH.
1) Dois-je plutôt faire un "multisites" ? Je ne veux pas de sous-sites mais que ce soit bien distinct dans mes abonnements. J'ai lu que c'était compliqué dans la gestion…
Si j'opte pour le multisites, où acheter mon nouveau nom de domaine ? J'ai essayé à un endroit, mon prénom.nom a été refusé (pourtant, personne ne s'appelle comme moi !)
2) Si je part de 0 (sans ouvrir mon compte client), à un moment, sera t-il possible de le rattacher à mon compte client ? J'aimerais payer avec une autre CB… mais que mes 2 abonnements soient reliés au même compte client et même e-mail perso. Est-ce possible ?
Bonjour
Le deuxième site est-il pour vous ou pour une autre personne ?
J'ai essayé à un endroit, mon prénom.nom a été refusé
Un nom de domaine ne contient pas de point (sauf celui devant .fr, .com, etc)
Vous devez étudier un minimum de théorie pour ne pas aller de déconvenue en déconvenue.
Aussi: évitez les accents dans les noms de domaine, c'est ingérable, surtout pour les e-mails.