Bonjour,
J'ai acheté un plugin pour mon site Wordpress et il m'est impossible d'activer la licence, ça tourne et il ne se passe rien.
J'ai contacté le support du plugin, ils ont eu accès à l'admin et au ftp et il me demande de me tourner vers mon hébergeur pour vérifier les choses suivantes :
1. Make sure cURL library is activated on your server.
2. Ask your host if there is some limitation with wp-cron, or if loopback is disabled.
3. Ask your host if there a firewall or security modules (e.g. mod_security ) that could block the outgoing cURL requests.
Le site concerné est https://souslefiguier-fabrics.com
Je ne suis pas un développeur, ça dépasse mes compétences. Un peu d'aide me serait d'une grande utilité. Merci d'avance.
c'est un problème fréquent chez Ovh: https://community.ovhcloud.com/t/31881
pas beaucoup d'espoir ici
tu devrais mettre à jour Wocommerce, c'est important
Merci pour votre réponse.
J'ai fait toutes les mises à jour il y a un mois, mais je vais refaire une session.
Quant à mon problème, j'ai lu le problème avec RevSlider et si je comprend bien, je n'arriverai jamais à activer mon plugin car il faut que je demande à OVH de whitelister le site du plugin, ce qu'ils ne feront pas, c'est ça ?
c'est jamais de la faute à Ovh… selon eux, ils ne blacklistent jamais
parfois c'est de la faute à ton fournisseur, à cause de l'infra Ovh (va comprendre ça ![]()
il faut prévoir de changer, à toi de déterminer quoi
Merci, je change d'hébergement ! Direction o2switch !
ça m'étonnera toujours ce choix sans raisons techniques…
C'est adapté à mes besoins et mes capacités limitées en développement.
Ils s'occupent de migrer mon site, je peux facilement installer plusieurs site sur le même hébergement et le SAV est très réactif.
apparence… et quelqu'un te l'as chaudement recommandé
Bonjour,
La même ici. J'ai un thème avec une clé à fournir. Impossible de l'activer. De ce que je vois, Worpdress va demander au site externe (presscustomizr.com) si la clé est bonne, mais n'y arrive pas. Il doit pas pouvoir joindre le site.
Après test ssh, l'accès à presscustomizr.com m'est aussi refusé.
Y'a quoi du coup comme alternatives!?
Mise à part faire son dev ailleurs, rapatrier tout, et le coller chez OVH?
Si vous avez des alternatives, je suis preneur. Merci.
Après test ssh, l'accès à presscustomizr.com m'est aussi refusé.
Bonjour,
Depuis l'environnement ssh, les connexions vers l'extérieur sont fortement bridées, ceci afin d'éviter que ssh soit utilisé comme plateforme pour lancer des opérations hostiles vers d'autres sites (avec le résultat que tout OVH se ferait blacklister)
Par contre depuis le site web, si ça ne fonctionne pas, il y a 3 scénarios possibles:
* OVH bloque les connexions sortantes vers 199.16.131.16 (planethoster)
* Planethoster bloque les connexions entrantes provenant du gateway(*) d'OVH
* il y a discordance au niveau des protocoles SSL ou TLS dans les échanges entre les deux serveurs.
(*) comme vous n'avez pas indiqué votre domaine, je vous laisse trouver l'adresse IP du gateway de votre hébergement dans cette page :
https://docs.ovh.com/fr/hosting/liste-des-adresses-ip-des-clusters-et-hebergements-web/
Bonjour, quelqu'un a trouver une solution depuis , je galère merci pout votre aide
Bonjour, quelqu'un a trouver une solution depuis , je galère merci pout votre aide
Bonjour,
Voulez-vous bien svp ouvrir votre propre sujet plustôt que de squatter une ancienne conversation où il est question de Planethoster ?
Et décrire votre problème en indiquant le nom de domaine.