Activation de l'offre email me donne une erreur

Bonjour
voila j'ai un probleme avec l'activation de l'offre mail
j'ai recuperer un nom de domaine (nouveau proprietaire)
suite a cela j'ai créé un hemergement que j'ai lié a ce nom de domaine
en allant sur l'hebergement pour activer l'offre mail
je selectionne le nom de domaine et la j'ai un messsage d'erreur me disanst qu'il existe deja un cham MX pour ce domaine

je suis allé supprimer tout les champs mx du domaines mais je continue a avoir l'erreur

je continue a avoir l'erreur

quel domaine, svp ?

grandesmarees.be

Je confirme que l'adresse postmaster@ grandesmarees.be est une adresse valable chez OVH. Si on y envoie du mail, une boîte va y empiler les mails.

Il est évident qu'il ne peut pas y avoir deux hébergements mails pour le même domaine.
L'ancien propriétaire doit vous céder l'hébergement mail via la gestion des contacts.

mais l'ancien proprietaire m'a ceder le domaine mais pas l'hebergement

Dites-nous un peu quels droits vous avez sur ces 4 éléments:
(via espace client, gestion des contacts)

- domaine
- zone DNS
- hébergement web
- hébergement mail (là on connaît la réponse probable)

Pour chacune des 4 lignes, vous avez 3 rôles: admin / tech / billing.

S'il n'y a pas de solution pour récupérer l'hébergement mail souscrit par l'autre client OVH, vous devez changer d'hébergeur, au moins pour les e-mails.

j'ai les 3 droits admin / tech / billing

Quatre questions, une réponse. Sur quoi avez-vous les droits ?

Donc il vous manque tous les droits sur le mail, comme on le pensait bien.
Au moins vous avez le droit sur zone DNS, il vous reste à trouver un hébergeur pour les mails, autre que OVH. Dans la zone DNS chez OVH, vous adapterez le MX, le SPF, peut-être le DKIM, conformément aux instructions de l'autre fournisseur.

Avant cela vous pouvez tenter un contact de la dernière chance avec le support OVH au téléphone 1007, de 8h à 18h.