Bonjour j'ai un problème d'activation à cause de la protection contre le transfert de mon nom de domaine, il se réactualise après activation. Je suis entrain de transférer mon nom de domaine vers un autre hébergeur, ce problème me bloque et le transfert est impossible.
Bonjour,
quel domaine ?
Cordialement, janus57
bonjour, copyechat.com
Bonjour,
à priori rien dans le whois laisse apparaitre une restrictions de temps qui pourrais bloquer le transfert.
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Si oui alors il ne vous reste qu'a contacter le support.
Cordialement, janus57
Bonjour ;nous avons essayer avec plusieurs navigateur ca donne Une erreur est survenue lors du chargement des informations du WHOIS. Veuillez réessayer ultérieurement.
cordialement
floria pezechki