Activation email impossible

Bonjour,
- Achat d'un nom de domaine avec l'offre: Compte e-mail de 5 Go offert.
- Dans l'espace d'administration j'ai activer Hébergement Web et e-mail gratuit.
- J'ai suivi les étapes de la création d'email étape par étape.
- Le service OVH rame à me répondre

Des screenshots dans les fichiers joints.

Compte e-mail de 5 Go offert.

Vous avez activé "redirect", c'est "start10m" que vous devriez prendre à la place.

Pour infos j'ai plusieurs nom de domaine que je redirige vers le meme hebergement.

Si c'est vraiment le cas comment faire pour changer de redirect a start10m? Merci

Si c'est vraiment le cas comment faire pour changer de redirect a start10m? Merci

Lisez les guides, je n'ai jamais eu à le faire, et je n'ai pas à le faire.
Je pense que ce serait abusé de tenter d'appeler le support OVH pour des offres gratuites.

Vous n'avez pas indiqué les domaines en question. Un start10m , c'est un hébergement web (10 mb et pas de base de données) + 1 boîte mail.

Si vous avez déjà couplé l'hébergement web sur un autre hébergement, ça ne vous est peut-être pas proposé.

Sinon passez à la caisse et faites l'acquisition d'un MX5, ça vous coûte 6€ (paiement unique)

Répondre pour répondre.

Quand tu payes + de 100 balles pour des services: 6 euros à la caisse c'est agaçant.
Quand tu achètes un nom de domaine et que tu as l'offre gratuit et que l'experience est compliqué à activer l'offre, c'est agaçant.

## Dans ma situation voici les étapes:

Pour supprimer l'offre gratuite, voici la démarche à suivre depuis votre espace client :

Cliquer sur votre prénom en haut à droite,
Allez dans "Produits et services",
Dans le tableau cherchez le service "Hébergement web" pour axkpaxo.cluster029.hosting.ovh.net,
Cliquer sur … : Supprimer immédiatement l'hébergement,
Patienter un délai de 4 heures pour que la suppression soit effective.

Les redirections sur votre zone DNS ne seront pas touchées.

Ensuite activer "again" et dans une bonne logique créer l'adresse email.

Dans ma situation voici les étapes:

Merci pour ce retour détaillé.